data-ad-format="auto">
caisse enregistreuse

La caisse enregistreuse numérique est devenue de nos jours indispensable à la bonne gestion de tous types de points de vente. Que votre entreprise opère dans le domaine de la restauration et de l’hôtellerie (CHR, bars, cafés, brasseries, etc.), du commerce de proximité ou de détail (boulangerie, fleuriste etc.) de la restauration rapide, disposer d’une caisse enregistreuse dernière génération est incontournable.

Caisse enregistreuse numérique : une véritable solution de gestion

Les outils d’encaissement et de gestion numériques sont devenus incontournables pour tout type d’activité commerciale. L’essor de l’informatique a rendu possible l’intégration de nouvelles innovations technologiques. Elles ont rapidement été mises au service des solutions de gestion des points de vente. Encaisser un client, ne signifie plus uniquement établir la note de ses achats ou de ses consommations. Les nouvelles caisses enregistreuses sont dotées de fonctionnalités qui optimisent certes la qualité et la vitesse des encaissements mais également la gestion de votre entreprise dans sa globalité. Les données sont enregistrées sur votre caisse qui, équipée d’un logiciel spécialement adapté à votre secteur d’activité, va faciliter votre comptabilité. Elle va également vous fournir des outils de gestion indispensables pour vous permettre de la faire évoluer. Elle va aussi répondre aux exigences du gouvernement français en matière de lutte contre la fraude à la TVA mise en place en janvier 2018.

Caisses enregistreuses tactiles : des fonctions avancées

La caisse enregistreuse tactile est à l’heure actuelle munie de fonctionnalités très avancées. Elle deviendra votre partenaire idéal pour la gestion de tous les secteurs de votre entreprise. Elle est effectivement en mesure de vous fournir une analyse statistique fiable de vos ventes. Vous pourrez adapter votre stratégie commerciale, en sélectionnant les produits ou services qui sont les plus rentables. Vous pourrez également mettre en place des opérations promotionnelles qui vous permettront de booster les ventes d’articles en perte de vitesse. Elle vous assistera dans la gestion de votre personnel. Vous pourrez établir les plannings et les salaires de vos employés. Votre caisse tactile vous permettra aussi de définir le rendement de chacun de vos collaborateurs. La gestion de vos stocks sera facilitée. Vous aurez la possibilité de créer des comptes clients et d’établir une politique de fidélisation. La caisse enregistreuse tactile peut évoluer en fonction de vos besoins avec la connexion de différents outils comme une imprimante ou une balance électronique. Son atout majeur réside tout de même dans le fait de pouvoir être directement reliée à votre smartphone ou ordinateur portable. Que vous soyez présent dans votre point de vente ou non, vous disposerez d’un outil de gestion pilotable à distance.